• Alerte Cobra : Samir et Alex de retour tout l’été sur TMC

     

    Alerte Cobra : Samir et Alex de retour tout l’été sur TMC

     
    Alerte Cobra : Sam et Alex de retour tout l’été en lead-in de Quotidien sur TMC

     


    • Dès le lundi 2 juillet, TMC dévoilera sa grille d’été, globalement calquée sur celle de la saison précédente. Ainsi, les héros d’Alerte Cobra vont faire leur grand retour sur la chaîne avec pas moins de quatre enquêtes par jour. De ce fait, Friends et Les Experts vont prendre un repos forcé pour laisser place à Alex et Sami, les deux héros de la police autoroutière allemande.
     

    Alerte Cobra sera programmée chaque matin entre 11h45 et 13h45, et tous les après-midi entre 17h25 et 19h20. Chaque salve sera composée de deux épisodes.

     

    Pour cette première semaine, la programmation en escalier verra la diffusion intégrale des huit épisodes de la saison 37 d’Alerte Cobra, réalisée en 2015 outre-Rhin. La saison 38, qui signe la fin d’Alex Brandt dans la série, a été en partie déjà diffusée sur TMC. Les aventures suivantes, avec Paul Renner aux côtés de Sami Gerkhan, restent, pour l’heure inédite en France.

    Pour mémoire, le retour d’Alerte Cobra avait retenu l’attention de 125 000 curieux en matinée pour le premier lundi de juillet 2017, soit 1.2% de part de marché. En fin de journée, ils étaient 220 000 en moyenne devant les enquêtes du duo allemand, soit 2% du public, avec des performances assez faibles auprès des femmes de moins de 50 ans (entre 1 et 2%).

    « nouvelle vidéo sur la chaînenouvelle vidéo sur la chaîne »