• nouvelle saison en Allemagne saison 44

    Saison 44 en Allemagne dès le 13 septembre!

     

     

     

    Alors que la diffusion française s'achèvera à peine, Semir et Paul seront de retour, en Allemagne ( sur RTL) pour une série de 11 nouveaux épisodes dès le 13 septembre !

     

    Pour lancer la 44ème saison de notre série cher à nos cœurs , un épisode spécial se déroulant intégralement en Hongrie à Budapest. "Most Wanted" !


    Nous verrons Jenny (Katrin Hess)  faire son grand retour à la brigade autoroutière. Cette épisode fête ainsi aussi les 22 ans de la série ( qui commença inutile de vous le rappeler  en  1996!!!)!!

    Rappelez-vous : Jenny Dorn avait en effet quitté la brigade autoroutière pour s'installer à New York en tant que profileuse durant la saison 42. 
    Comment et pourquoi notre jeune policière va-t-elle se retrouver en plein Budapest avec le FBI à ses trousses? l’épisode nous le diras !!!! 

    Mais , Semir et Paul seront aux cotés de Jenny. Après avoir découvert que le FBI la soupçonne d'être impliquée dans l'enlèvement puis la mort de son petit copain rencontré sur place à New York, David Bartok un millionnaire hongrois . 

    Sans cesse pourchassés par l’agent du FBI Karen Morris et ses hommes, Semir et Paul devront prouver l'innocence de leur jeune collègue dans cette sombre affaire ! 

    pour ceux qui ont rater l’épisode pas de panique le replay est là pour vous aider : https://www.tvnow.de/rtl/alarm-fuer-cobra-11/list/aktuell-im-tv

     

     

    « Les inédits en VF arrive cette été!!!!!!!! »