• Rainer Strecker de retour (interprète Hugo Fischer ) S45 dès le 21 mars sur RTL!

    Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!

    Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!


                                                                                                                                                                                                                                                                                        Alerte Cobra revient en Allemagne le jeudi 21 mars pour une 45 ème saison sur la chaîne RTL. Au programme, 7 nouveaux épisodes remplis d’action, suspens et émotion dès la première seconde!

     

    ⚠️ Cet article contient des spoilers concernant les événements futurs de la série.

     

    En guise d’ouverture, l’épisode "Endstation" verra le retour d’une figure connue des fans de la première heure, Rainer Strecker, l’acteur qui interprétait Ingo Fischer dans les deux premiers épisodes de la série il y a 23 ans! 
    Le personnage d’Ingo étant mort, Rainer Strecker incarnera ici un autre rôle et il ne s’agira que d’un simple clin d’oeil pour les inconditionnels de la série. Tant mieux pour la cohérence! 

    Dans cet épisode, Semir & Paul devront escorter jusqu’au tribunal et dans le plus grand secret, Michael Kemper (Rainer Strecker), un conducteur de locomotive responsable d’un dramatique accident ferroviaire. C’est alors que des hommes armés prennent d’assaut le commissariat de la brigade autoroutière et retiennent en otage le personnel afin de connaître l’itinéraire du convoi. Peu de temps après, le convoi de Semir & Paul est attaqué et les deus policiers vont devoir protéger Kemper à tout prix. De son côté, Jenny découvre que les preneurs d’otages sont des survivants de la catastrophe ferroviaire… 

    Pour le reste de cette saison, épisodes captivants, aventures passionnantes et courses-poursuites folles seront comme toujours au rendez-vous! On découvrira notamment les premiers pas de Dana, la fille de Semir, au sein de la brigade autoroutière après avoir terminée sa formation à l’école de police. Mais très vite Dana découvrira que le quotidien de la brigade n’est pas de tout repos lorsqu’elle sera confrontée à une dangereuse bande de voleurs et que la jeune policière se retrouvera en danger de mort… Mais Dana ne sera pas la seule à se retrouver en danger lors de cette saison, Andréa et Klaus Renner se retrouveront eux aussi au centre du danger dans épisodes qui leurs seront consacrés. Et pour que la famille soit complète, Kemal, le grand frère de Semir sera aussi de retour… Bref tout un programme! 

    Comme lors des saisons précédentes, les épisodes seront disponibles gratuitement en Replay sur le site de RTL Now après la diffusion. 

     

     

                           

    « Alerte Cobra sera de retour en Allemagne le 12 septembre marquant la dernière saison de Daniel Roesner. »