• Alerte Cobra sera de retour en Allemagne le 12 septembre pour 10 épisodes marquant la dernière saison de Daniel Roesner au sein de la série.

     

    • Auteur : L'équipe Alertecobra.info
    • Une saison que RTL annonce comme celle de tous les changements: Semir fêtera notamment ses 50 ans lors d’un épisode et un ancien compagnon de route sera de la fête ! Nous découvrirons aussi la mère de Semir, Dana emménagera dans son propre appartement et Paul se retrouvera même soupçonné de meurtre. La brigade sera aussi confrontée à une dramatique prise d’otage en fin de saison.

      RTL indique que le départ de Paul à la fin de la saison affectera Semir et l’unité Cobra 11 avec de grandes répercussions. La brigade sera confrontée à des situations difficiles qui entraineront des conflits au sein de l’équipe et amèneront de grands changements pour l’avenir. A la fin de la saison, plus rien ne sera comme avant !

       

      Episode 1 - Happy Birthday - Le 12 Septembre 2019

       

      Semir fête ses 50 ans mais l’humeur n’est pas à la célébration et cet anniversaire s’annonce des plus tourmentés pour notre policier. En pleine dépression et crise de la cinquantaine, Semir veut quitter la brigade. Et lorsqu’un vieil ami qu’il croyait disparu depuis longtemps refait surface, Semir va être confronté à son passé et va retrouver sa mère qu’il n’avait pas vu depuis le décès de son père, il y a 26 ans! A l’époque, toute la famille lui avait reproché ce décès car son père avait succombé à une crise cardiaque le jour de ses 50 ans, après une altercation avec Semir qui n’était pas le bienvenu à la fête d'anniversaire. En pleine crise de mélancolie, Semir se remémore son passé et sa jeunesse tourmentée.
      Afin d’aider son collègue, Paul va utiliser une méthode radicale mais il ne va pas être évident pour Semir d’oublier les durs moments d’un passé qui le rattrape désormais…

     

     


  • Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!

    Rainer Strecker de retour? S45 dès le 21 mars sur RTL!


                                                                                                                                                                                                                                                                                        Alerte Cobra revient en Allemagne le jeudi 21 mars pour une 45 ème saison sur la chaîne RTL. Au programme, 7 nouveaux épisodes remplis d’action, suspens et émotion dès la première seconde!

     

    ⚠️ Cet article contient des spoilers concernant les événements futurs de la série.

     

    En guise d’ouverture, l’épisode "Endstation" verra le retour d’une figure connue des fans de la première heure, Rainer Strecker, l’acteur qui interprétait Ingo Fischer dans les deux premiers épisodes de la série il y a 23 ans! 
    Le personnage d’Ingo étant mort, Rainer Strecker incarnera ici un autre rôle et il ne s’agira que d’un simple clin d’oeil pour les inconditionnels de la série. Tant mieux pour la cohérence! 

    Dans cet épisode, Semir & Paul devront escorter jusqu’au tribunal et dans le plus grand secret, Michael Kemper (Rainer Strecker), un conducteur de locomotive responsable d’un dramatique accident ferroviaire. C’est alors que des hommes armés prennent d’assaut le commissariat de la brigade autoroutière et retiennent en otage le personnel afin de connaître l’itinéraire du convoi. Peu de temps après, le convoi de Semir & Paul est attaqué et les deus policiers vont devoir protéger Kemper à tout prix. De son côté, Jenny découvre que les preneurs d’otages sont des survivants de la catastrophe ferroviaire… 

    Pour le reste de cette saison, épisodes captivants, aventures passionnantes et courses-poursuites folles seront comme toujours au rendez-vous! On découvrira notamment les premiers pas de Dana, la fille de Semir, au sein de la brigade autoroutière après avoir terminée sa formation à l’école de police. Mais très vite Dana découvrira que le quotidien de la brigade n’est pas de tout repos lorsqu’elle sera confrontée à une dangereuse bande de voleurs et que la jeune policière se retrouvera en danger de mort… Mais Dana ne sera pas la seule à se retrouver en danger lors de cette saison, Andréa et Klaus Renner se retrouveront eux aussi au centre du danger dans épisodes qui leurs seront consacrés. Et pour que la famille soit complète, Kemal, le grand frère de Semir sera aussi de retour… Bref tout un programme! 

    Comme lors des saisons précédentes, les épisodes seront disponibles gratuitement en Replay sur le site de RTL Now après la diffusion. 

     

     

                           



  • Saison 44 en Allemagne dès le 13 septembre!

     

     

     

    Alors que la diffusion française s'achèvera à peine, Semir et Paul seront de retour, en Allemagne ( sur RTL) pour une série de 11 nouveaux épisodes dès le 13 septembre !

     

    Pour lancer la 44ème saison de notre série cher à nos cœurs , un épisode spécial se déroulant intégralement en Hongrie à Budapest. "Most Wanted" !


    Nous verrons Jenny (Katrin Hess)  faire son grand retour à la brigade autoroutière. Cette épisode fête ainsi aussi les 22 ans de la série ( qui commença inutile de vous le rappeler  en  1996!!!)!!

    Rappelez-vous : Jenny Dorn avait en effet quitté la brigade autoroutière pour s'installer à New York en tant que profileuse durant la saison 42. 
    Comment et pourquoi notre jeune policière va-t-elle se retrouver en plein Budapest avec le FBI à ses trousses? l’épisode nous le diras !!!! 

    Mais , Semir et Paul seront aux cotés de Jenny. Après avoir découvert que le FBI la soupçonne d'être impliquée dans l'enlèvement puis la mort de son petit copain rencontré sur place à New York, David Bartok un millionnaire hongrois . 

    Sans cesse pourchassés par l’agent du FBI Karen Morris et ses hommes, Semir et Paul devront prouver l'innocence de leur jeune collègue dans cette sombre affaire ! 

    pour ceux qui ont rater l’épisode pas de panique le replay est là pour vous aider : https://www.tvnow.de/rtl/alarm-fuer-cobra-11/list/aktuell-im-tv

     

     



  • Les inédits en VF arrive cette été!!!!!!!!

    Paul Renner, interprété par Daniel Roesner, le nouveau coéquipier de Semir débarque sur TMC! 

    Avec  des inédits de la saison 39 dès le 23 juillet!

     

     

     






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires