• Saison 44 en Allemagne dès le 13 septembre!

     

     

     

    Alors que la diffusion française s'achèvera à peine, Semir et Paul seront de retour, en Allemagne ( sur RTL) pour une série de 11 nouveaux épisodes dès le 13 septembre !

     

    Pour lancer la 44ème saison de notre série cher à nos cœurs , un épisode spécial se déroulant intégralement en Hongrie à Budapest. "Most Wanted" !


    Nous verrons Jenny (Katrin Hess)  faire son grand retour à la brigade autoroutière. Cette épisode fête ainsi aussi les 22 ans de la série ( qui commença inutile de vous le rappeler  en  1996!!!)!!

    Rappelez-vous : Jenny Dorn avait en effet quitté la brigade autoroutière pour s'installer à New York en tant que profileuse durant la saison 42. 
    Comment et pourquoi notre jeune policière va-t-elle se retrouver en plein Budapest avec le FBI à ses trousses? l’épisode nous le diras !!!! 

    Mais , Semir et Paul seront aux cotés de Jenny. Après avoir découvert que le FBI la soupçonne d'être impliquée dans l'enlèvement puis la mort de son petit copain rencontré sur place à New York, David Bartok un millionnaire hongrois . 

    Sans cesse pourchassés par l’agent du FBI Karen Morris et ses hommes, Semir et Paul devront prouver l'innocence de leur jeune collègue dans cette sombre affaire ! 

    pour ceux qui ont rater l’épisode pas de panique le replay est là pour vous aider : https://www.tvnow.de/rtl/alarm-fuer-cobra-11/list/aktuell-im-tv

     

     



  • Les inédits en VF arrive cette été!!!!!!!!

    Paul Renner, interprété par Daniel Roesner, le nouveau coéquipier de Semir débarque sur TMC! 

    Avec  des inédits de la saison 39 dès le 23 juillet!

     

     

     


  • Alerte Cobra de retour en France cet été sur RTL9 ! 

    Au programme dès le 18 juin, la chaîne  proposera pour sa programmation estivale de retrouver Semir & Tom tous les après-midi avec 4 épisodes.

     

     

    Démarrage avec "La voiture folle" - Saison 7